Le Club canadien de Toronto est fier d’annoncer qu’il est l’heureux récipiendaire d’une subvention de 20 000 $ dans le cadre du programme Fonds d’aide et de relance pour entreprises et organismes francophones du Sud de l’Ontario (FAREOSO) de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO). Cette subvention permettra à l’organisme de couvrir le poste de direction générale et un webmestre pour l’adaptation du format des diffusions d’événements en ligne, ainsi que des frais d’assurances.

Le programme FAREOSO vise à appuyer directement les coûts uniques associés à la réouverture des organismes et fournir une aide au budget de fonctionnement des organismes à but non lucratif. Ce programme est financé par l’Agence fédérale de développement économique du sud de l’Ontario (FedDev Ontario), l’un des six organismes de développement régional du Canada, qui offre du financement et des services aux entreprises qui appuient l’innovation et la croissance dans le Sud de l’Ontario.

Grâce au projet de webdiffusion d’événements de réseautage, le Club canadien de Toronto contribue au développement économique de la communauté franco-ontarienne. En effet, ce projet permettra de pérenniser la structure organisationnelle du Club tout en facilitant son adaptation numérique aux exigences de la situation actuelle.

Le Club canadien de Toronto tient à exprimer sa reconnaissance à l’AFO et à FedDev Ontario qui encouragent ces partenariats destinés à bonifier l’accès aux services en français en Ontario.

SOURCE – Club canadien de Toronto