Le Centre francophone du grand Toronto (CFGT) vient d’annoncer que Florence Ngenzebuhoro, la PDG de l’organisme, figure parmi les lauréats des prix Top 25 des immigrants canadiens de cette année.

Ces prix, présentés par le magazine Canadian Immigrant et soutenus par COSTI, célèbrent les réalisations inspirantes des immigrants canadiens. Florence Ngenzebuhoro a été choisie parmi des centaines de candidatures à travers le pays. Après une sélection rigoureuse, un panel de juges a retenu 75 finalistes, avant qu’un processus de vote public en ligne ne soit organisé pour désigner les 25 lauréats.

Florence Ngenzebuhoro, qui est passée du statut de réfugiée à celui de dirigeante déterminée du CFGT, est un exemple édifiant de courage et de résilience. Ses valeurs : la compassion, la détermination, l’esprit collaboratif, l’innovation et la résilience.

« Nous sommes extrêmement fiers de notre PDG. Son dévouement et son leadership ont eu un impact significatif sur notre communauté et sur le Centre francophone en particulier. Cette reconnaissance est amplement méritée », a déclaré le président de l’organisme.