Pour conclure l’année, le Club canadien de Toronto (CCT) conviait ses membres le 9 décembre au traditionnel cocktail dînatoire des Fêtes au Gladstone House entièrement rénové au cours des 18 derniers mois. Le site réaménagé met l’accent sur la culture, l’art et la diversité tout en préservant la riche histoire du bâtiment et son architecture originale.
« Une centaine de personnes ont répondu à l’invitation dans une atmosphère conviviale et chaleureuse », confirme Richard Kempler, directeur général du CCT. Cette soirée en était une de retrouvailles pour plusieurs, et de réseautage pour la grande majorité des membres de la communauté.
Pas de grands discours, un simple message de bienvenue de la présidente de l’organisme, Lise Béland, qui a confirmé la reprise des déjeuners-conférences à partir du 16 février 2022, si la situation sanitaire de la COVID-19 le permet toujours. Elle a également annoncé que le lancement des Prix RelèveON 2022 aura lieu le 17 janvier avec une tournée régionale jusqu’à la fin février.
PHOTO (crédit: Club canadien de Toronto) – La communauté d’affaires était au rendez-vous.