C’est dans un décor rustique et sympathique que ce sont rencontrés, le lundi 8 décembre, les membres de l’Affiliation des femmes francophones et francophiles du Canada (AFFFC) pour leur traditionnelle soirée de Noël. Une ambiance accueillante et chaleureuse, et un authentique décor de Noël. La magie du temps des Fêtes a définitivement débuté ce soir-là pour les femmes de l’AFFFC et leurs invités.

La salle était remplie de personnes, des femmes et des hommes, qui avaient répondu à l’invitation de l’organisme pour cette dernière rencontre de l’année. Oui, cette soirée est typiquement ouverte aux hommes également. Le repas, un repas traditionnel de Noël, était délicieux et copieux.

En arrière-plan, de magnifiques mélodies de Noël se faisaient entendre et contribuait à alimenter une fois de plus l’esprit des Fêtes. Des airs et des chansons connues, en français, que tous fredonnaient. Quelques courageuses ont également pris le micro et chanter à voix haute ces chansons, pour le simple plaisir de chanter. De plus, des membres des Chiclettes étaient sur place. Elles ont fait passer un très beau moment en interprétant quelques chansons. Bref, sourire, éclats de rire, les participants avaient définitivement le cœur à la fête.

Plusieurs tirages et prix de présence ont été remis au cours de la soirée. Cette soirée de Noël est toujours un peu spéciale, une occasion de se retrouver entre membres et de célébrer cette période de l’année dans un contexte des plus convivial.

Pour plus d’information sur les activités de l’AFFFC, consultez le site web au www.afffc.com.