Le Métropolitain

Manon Côté perd son poste à Radio-Canada

Depuis le 3 avril dernier, Manon Côté, chef des communications pour les Régions de l’Ontario de la Société Radio-Canada, a vu son poste éliminé à Toronto. Son départ s’inscrit dans une obligation de réduction budgétaire pour l’année 2015. Thalie Tremblay, chef des communications pour Ottawa-Gatineau, sera aussi responsable des Régions de l’Ontario.

« Manon a consacré près de 20 ans à Radio-Canada. Tout au long de son parcours, elle a contribué au rayonnement de Radio-Canada à travers la francophonie ontarienne. Elle a su créer des liens indéniables entre le diffuseur public et les communautés francophones des Régions de l’Ontario. Elle a relevé de multiples défis de communication dans un marché reconnu pour sa diversité et sa complexité. Je souhaite tout le meilleur à Manon dans la poursuite de sa carrière », laisse savoir Martine Descarreaux, première chef, Communications régionales, Services français de la société d’État par voie de communiqué.

Selon la direction des communications, « le regroupement des services de communications sous la supervision d’un seul gestionnaire existe déjà en Acadie, dans les régions du Québec et dans l’Ouest, Il s’agit donc d’un modèle qui a fait ses preuves ». Afin de réaliser son nouveau mandat avec succès, Thalie sera appuyée, à Toronto, par Vincent Chénier, agent principal des communications pour les Régions de l’Ontario.

Photo: Manon Côté

Exit mobile version